Les différentes classe :
Les alliés : - Riffleman : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]RiflemanArme Primaire : M1 Garand avec mortier
Armes Secondaires : Couteau
Grenades mortier : 2 Ce fusilier, ou « soldat d'infanterie légère », est un soldat polyvalent, très dangereux autant en combat rapproché que lors des batailles à distance. le Garand fournit à cette classe une possibilité de tuer en un coup grâce au mode semi-automatiques.
Après avoir appris à compenser le recul du Garand, cette arme et classe peuvent vous faire remporter une bataille.
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- L'assault : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Master Sergent
Arme Primaire : M1A1 Thompson
Armes Secondaires : Pistolet colt , coup de poing
Grenade fumigene: 1 / Grenade: 1 Le master sergent est une classe conçue pour des assauts, aussi bien de près que dans des engagements. Avec le Thompson, il peut assurer un " tir de saturation ". Cette classe est idéale pour le combat dans les ruines et dans les rues des villes.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]- Support : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Support InfantryArme Primaire : fusil automatique Browning (BAR)
Armes Secondaires : Pistolet colt , Couteau
Grenades : 2 Cette classe est une sorte d'hybride du Rifleman et du Sergeant. Son BAR est suffisamment puissant et précis pour être mortel à quasiment n'importe quelle portée. La capacité de son chargeur et sa cadence relativement lente n'en font pas une arme idéale pour donner l'assaut.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Machine Gunner : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Machine GunnerArme Primaire : Mitrailleuse, calibre 7,62 mm
Armes Secondaires : Pistolet colt , couteau
Grenades : 0 Comme le Sniper, le machine gunner exige l'appui de coéquipiers pour être efficace. En mouvement, son arme non déployée est pratiquement inutile, il est très vulnérable. Une fois dans la position, un bon Machine gunner peut décimer quoi que ce soit d'assez malheureux être dans le chemin de la mg. Une fois qu'un machine gunner est à court de munitions, il aura besoin d'un coéquipier pour passer des boîtes de munitions (par default touche "h").
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Le Sniper : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]SniperArme Primaire : Springfield
Armes Secondaires : Pistolet colt , Couteau
Grenades : 0 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Le Rocket Infantry : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Rocket Infantry Arme Primaire : lance-roquettes Bazooka
Armes Secondaires : M1 Carabine, couteau
Grenades : 0 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Les Axis : - Le Fusiller : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Grenadier
Arme Primaire : Karbiner Fusil de K98. avec mortier
Armes Secondaires : Pelle
Grenades : 0 Comme le Fusilier Allié, le Grenadier est une classe très pleine de ressources. En plus de son fusil précis, puissant et attaché une bayonette, il a aussi deux grenades avec lesquel on peut causer pas mal de dégats.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - L'assault : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Unteroffizier
Arme Primaire : pistolet mitrailleur MP40
Armes Secondaires : Luger Pistolet
Grenades fumigene: 1 / grenade 1 Comme le Sergent Allié, l'Unteroffizier est une classe conçue pour des assauts, aussi bien de près que dans des engagements. Cette classe est très semblable à la classe Stosstruppe, bien que le MP40 fasse moins de dégâts pour le recul réduit.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Le support : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Sturmtruppe Arme Primaire : Sturmgewehr 44
Armes Secondaires : Luger Pistolet, Pelle
Grenades : 2 La classe Sturmtruppe porte le premier vrai fusil d'assaut de l'histoire, cette classe peut exécuter presque n'importe quel rôle avec une bonne efficacité. Le Stg44 a une bonne puissance de feu en tenant compte d'un recul minimum. donner 2 à 3 coups pour une meilleur éfficacité.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - La MG 42 : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]MG-Schütze
Armes Primaires : MG42 Mitrailleuse,
Armes Secondaires : Luger Pistolet, Pelle
Grenades : 0 Comme son homologue Alliée, la MG-SCHÜTZE exige l'appui en mouvement et des munitions supplémentaires une fois qu'elle est déployée.
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- Le Sniper : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]ScharfschützeArme Primaire : Karbiner Fusil de sniper k98
Armes Secondaires : Luger Pistolet, pelle
Grenades : 0 Le Scharfschuetze a un rôle difficile. Pour tout déplacement, il doit être accompagné de coéquipiers. Cela dit, une fois qu'il a trouvé une bonne position, il peut la défendre, seul, contre des unités entières.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Le Rocket Infentry : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Rocket Infantry Arme Primaire : lance-roquettes Bazooka
Armes Secondaires : Luger automatique, pelle
Grenades : 0 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]